Une page qui se tourne, une histoire qui s’écrit…

9 Déc

C’est avec une grande émotion que le Mercredi 7 Décembre 2011 s’est déroulée l’Assemblée Générale de l’association. Après à peine un an de vie, il est déjà venu le temps des bilans. Et c’est dans une ambiance familiale que les barakiens ont répondus présents !

Au programme : Bilan de fin de mandat par poste suivit du Bilan Moral du président Florent Gironella. L’ultime surprise du bureau 2011 aura été l’organisation des « barak d’or » récompensant les membres les plus investis au cours de l’année avec des prix comme « Masterchef » (pour l’équipe d’orga alimentation du CA), « Meilleur esprit d’équipe » (pour les chargés de mission calendrier) ou encore « Meilleur Barakien de l’année ».

Après démission de « l’ancien bureau », il s’en suivit la présentation des 2 listes concurentes (dont une seule était réellement eligible).

Le vote du nouveau bureau présidé par Victor Malafosse fut secondé par la première surprise du BDE 2012 : une vidéo de présentation des nouveaux membres du bureau des étudiants !

Afin de permettre un bon suivit des dossiers et de maintenir le fil conducteur entre les 2 mandats, ce weekend est organisé le WET = le Weekend de Transmission du Bureau, qui permettera les derniers réglages avant la réelle prise de poste du nouveau bureau.

Publicités

Une Réponse to “Une page qui se tourne, une histoire qui s’écrit…”

  1. PAC décembre 10, 2011 à 12:48 #

    Félicitations pour toute cette année. Et respect pour le WET. Félicitations aux anciens et bonne chance aux nouveaux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :